Comment économiser de l’argent en beauté ?
Rester belle et élégante, est très bien réalisable, sans trop dépenser. Comment est-ce possible ? Réponse : suivre les 10 façons faciles pour économiser de l’argent, ci – après,
1- Teignez vos cheveux, vous-même
Teindre vos cheveux vous-même, vous coûte moins cher que d’aller dans un salon de coiffure. Il suffit de vous faire aider par un ami, si vous n’êtes pas en mesure de le faire toute seule. Cela aussi, pour que la couleur puisse être bien répartie sur toute la surface.
2 - Sélectionnez une coiffure facile à garder
Pour garder des cheveux courts, vous devrez régulièrement les faire couper, cela plusieurs fois dans l’année. Alors que pour une coiffure longue, vous pouvez généralement prolonger vos coupes de cheveux pendant 2 à 3 mois avec des coupes occasionnelles entre les visites.
3- Obtenir des garnitures entre les deux.
Certains salons vont certainement offrir de couper vos cheveux en dépensant moins par rapport à une coupe normale entre les visites. Si votre salon de coiffure ne fournit pas cette solution, rendez-vous dans un autre salon, pour une finition économique. Cela va certainement maintenir vos cheveux en bonne santé et vous empêcher de payer le prix complet pour un nouveau style de coupe.
4- Les collèges d'élégance sont un excellent choix supplémentaire pour des coiffures plus abordables et aussi des manucures
Bien que nous soyons souvent douteux concernant le fait d'être des cobayes, en particulier quand il s'agit de nos cheveux, les institutions de beauté facturent beaucoup moins que les salons et sont appelées à vous laisser complètement satisfait de votre coupe de cheveux. Avec l'argent que vous avez économisé sur vos cheveux, vous pouvez obtenir une manucure rentable aussi.
5- Acheter en gros
Les magasins d'appel font généralement des ventes sur leurs grandes bouteilles de produits capillaires ; c'est le moment de faire le plein de vos articles préférés.
6- Disposer des marques de magasins d'usine
Nous avons tous des articles spécifiques que nous jurons et que nous voulons acheter, malgré le prix, mais aussi pour vos produits de maquillage et de traitement de peau. Vous pouvez trouver un maquillage merveilleux dans les pharmacies à petit prix. Un mascara dans une chaîne de magasins pourrait vous coûter plus de 25 $, alors que dans une pharmacie, vous pouvez en trouver pour 6 $.
7- Acquérir votre vernis à ongles et ombre à paupières, quand c’est affiché « à vendre »
Si votre maquillage ou vernis à ongles préféré est en vente, achetez-le. Généralement, les produits saisonniers ou à la mode sont les seuls à être mis en vente. Cependant, si vous obtenez des coupons ou que vous voyez que vos objets favoris sont mis en vente ou restent dans une collection actuelle, vous devriez bénéficier du prix, même si vous le stockez jusqu'à ce que vous en ayez besoin.
8- Contrairement aux pédicures, donnez à vos pieds un peu plus d'amour
Une séance de pédicure vous coûtera généralement plus de 35 $, et il se peut qu’il vous arrive à manquer des séances, tout au long de la saison hivernale. Or, une pierre ponce, une crème pour les pieds à la menthe poivre, et votre nuance de brillant préféré coûtera moins de 15 $, et procurera à vos pieds, une certaine beauté et bien-être, sans aller dans un salon de beauté.
9- Acheter des parfums sans alcool.
Le parfum qui contient de l'alcool perd généralement l'arôme plus rapidement par rapport aux arômes contenant de l'huile, ce qui vous incite à pulvériser fréquemment votre corps. Essayez d'acheter des parfums sans alcool pour aider à prolonger l'utilisation de vos parfums.
10- Dépenser économe
Les friperies sont excellentes pour découvrir des offres; ils sont formidables pour les acquisitions que vous avez l'intention de porter une ou plusieurs fois. Vous pouvez en outre apporter vos vieux vêtements, et ainsi faire un peu d'argent ou les échanger pour quelque chose que vous découvrez.